Les p’tites annonces

Les petites z’annonces, kezako ?

cherche stage d’esthétiqueOffre moments de causetteCherche platineCherche machine à coudreCherche ustensiles de cuisineVends gsm à prix d’ami Karo

Bon plan pour un stage d’esthétique

Qui a un bon plan pour un stage ? Je suis en formation d’esthétique et j’arrive au terme de ma 2ème année. Ou du moins, si je parviens  à trouver un stage dans les semaines qui viennent. Si l’un ou l’une d’entre vous a un filon pour moi, connait quelqu’un qui travaille dans ce domaine-là et recherche un stagiaire, n’hésitez pas à me le faire savoir ! Envoyez-moi un petit mail. Merci d’avance ! Christophe P.

AMIKARO_logeto

Moments de causette

Bonjour ! Scénographe reconvertie (suite aux aléas de la vie qui ont rendu ma mobilité plus compliquée) en dessinatrice-calligraphe, dévoreuse de livres et amie des animaux, j’ai fait la connaissance il y a quelques mois de ma pote Amikaro. Et comme j’ai toujours plaisir à faire la causette, avoir de nouvelles connaissances, élargir mon réseau, surtout par téléphone, n’hésitez pas à me contacter au 02/662.13.71. Claire

AMIKARO_logo_Ankau_pli_eta

Ki d’jos wallon ? Ça me dirait bien d’apprendre !

Échange remède naturel pour mes calculs au rein contre cours particuliers de math, qui a des bons plans ?

J’ai des vinyles à donner, ça intéresse quelqu’un ?

J’ai 2 articles 27 et j’irais bien voir le dernier Kubrick et siroter ensuite un jus d’orange (mécanique), qui veut venir avec ? Qui veut venir m’aider à trouver une guitare aux puces, ce dimanche ? Il paraît qu’il va faire beau jeudi, quelqu’un est partant pour faire un saut à la mer ?

KeZakO ?

Parce que vous avez plein de choses à proposer et à partager, de talents (parfois trop) cachés mais z’aussi parce que ponctuellement, un coup de pouce, ce ne serait pas de refus, cette page sera la vôtre …

Envoyez-nous vos petites annonces, elles seront publiées accompagnées par courriel pour que vous puissiez être contacté-e. Il est possible aussi bien sûr de les relayer version papier lors de l’AmikaroCoffee.

04